Fête des Bleu-blanc-rouge - Definition. Was ist Fête des Bleu-blanc-rouge
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Fête des Bleu-blanc-rouge - definition


Fête des Bleu-blanc-rouge         
La fête des Bleu-blanc-rouge (couleurs du drapeau de la France), couramment appelée fête des BBR, est une rencontre annuelle de sympathisants et membres du Front national. Cette manifestation est créée en 1981 sous l'impulsion de Michel Collinot, en réaction à l'arrivée au pouvoir de la gauche quelques semaines plus tôt.
Beispiele aus Textkorpus für Fête des Bleu-blanc-rouge
1. A commencer par celui du congrès du parti, initialement programmé courant 2006. «Divergences». Même s‘il dit ne pas avoir arrêté sa décision, Le Pen penche pour un report du congrès en 2007, décision qu‘il pourrait rendre publique lors de la fête des Bleu–Blanc–Rouge, en octobre au Bourget. «Un congrès est toujours perturbant.
2. Après trois ans d‘interruption, le parti d‘extrême droite va pouvoir organiser, en octobre, sa traditionnelle fête des Bleu–Blanc–Rouge (BBR). Ce sera au Parc des expositions du Bourget en Seine–Saint–Denis et non plus à Paris, sur la pelouse de Reuilly où les fans de Le Pen avaient pris l‘habitude de se retrouver dans les années '0.